samedi 22 juin 2013

Il était une fois un soldat vers les Grisons (2)

  1. L'armurier passe 10 bonnes minutes à contrôler ton arme, tu te dis qu'il est consciencieux. Celui-ci t'explique que tu es la 3ème personne à venir sur les 120 attendues et que ça fait 2 heures qu'il attend.
  2. "Il manque 3 cintres à notre étage... Allez les chercher chez les grenadiers au dessus."
    Le sergent (2013)
  3. "Dès le moment où tu lui as donné sa solde, tu ne le reverras plus"
    Le fourier (2013)
  4. Le principe du béret : Tu l'as sur la tête, tu es au travail, on te laisse tranquille.
  5. Toujours se méfier de celui qui souhaite aider le porteur des soldes.
  6. Celui qui ouvre mon sac aura des questions à se poser lorsqu'il verra les 180 farmers et 10 boîtes à pansements, surplus de stock.
  7. *Pose son sandwich entamé sur une casquette, sans trop s'y intéresser*
    *Part aux WC*
    *Reprend son sandwich et remarque que c'était la casquette du capitaine*
    C'est passé près.
  8. En tenue de camouflage, paquetage complet et fusil sur le dos, j'ai encore une heure à attendre pour avoir mon train, j'hésite à aller à mon université pour aller voir mes emails dans l'attente.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire