mardi 4 juin 2013

Les vendredis soirs... (1)


Avant


  1. Eh oui, petite madame, je suis encore indécis par rapport à quelle boisson prendre, donc déposez gentiment votre jolie pancarte "vente interdite après 22h", il n'est que 21h58, merci.
  2. Lorsque tu traverses une ruelle sombre et que tes mains restent dans tes poches, les passants prennent un mètre de distance de plus, par sécurité.
  3. Pourquoi je prends parfois des photos des lieux? Oh, c'est pour si je meurs horriblement, que l'on sache plus ou moins où j'étais, l’enquête, tout ça.
  4. Ordre en poche : 3 bouteilles, une pour s'inviter n'importe où, une pour soi et une pour négocier sa vie avec l'éventuel coupe-gorge.

Pendant

  1. A partir du moment où tu connais vaguement le nom d'au moins une personne dans le groupe ta présence est considérée normale.
  2. Le soir on peut regarder les filles en face et leur dire qu'elles sont adorables... j'aime le soir :) .
  3. Je maintiens que sortir "Ah, mais mes amis étaient là il y a même pas 30 secondes" alors que l'on est seul convint tout le monde de notre pitoyable état.
  4. La nuit, le moment où les peurs ancestrales ressurgissent...
    - Pas les châtouilles!
  5. Nous jouons donc au badminton avec ceux ayant du mal à tenir debout, je m'explique : Pousser légèrement la victime dans la direction du partenaire sain. Déséquilibré, le malheureux glisse dans la direction indiquée. +4 points s'il se prend un panneau.
  6. Je me fiche pas mal que tu ne "croies pas" avoir secoué ta bière, tu ne l'ouvres pas brusquement à hauteur du visage!
  7. - Hey, ça va? ... Ah, merde je te connais pas! ... Mais hey! Ça va quand même?
  8. - Putain mais ta gueule, je suis pas fâché!
  9. - Oh putain je commence à voir des rats morts! Aaah!
    - Ah, tiens, non, c'est vraiment un rat crevé.
    - ...Huhu, il est tout mou.
  10. "A partir d'une heure du matin, il est, je trouve, illégal de boire du café dans un bar"
  11. - Tu feras moins le malin quand ce sera moi qui aurai tes organes dans les mains! (parole de futur infirmier)
  12. - Hm... la nuit les gens se déplacent en troupeau, jamais seuls.
    - Oui... si tu veux, mais le leur dit surtout pas comme ça.
  13. La tête haute, le corps bombé, un sourire sur les lèvres et les jambes qui flageolent, Ah! Il a l'air malin!
  14. - Ton petit nom c'est quoi?
    - Aboire.
  15. - Ah, mais il fait froid!
    *s'accroche à la fille (mignonne)*
    - Hm, c'est bon ici!
    - Hey!
  16. A la poursuite de la loutre qui courait dans la rue... (je maintiens que c'était une martre, mais bref)

Après

  1. On ne le remarque pas forcément, mais un panneau "port roulant" (???) peut être sacrément perturbant pour les personnes peu claires d'esprit.
  2. - Mais qui c'est-y qui va glisser le premier? (oui, il a plu -> c'est moi)
  3. Rester au sol pour pouvoir discuter avec la sympathique samaritaine aura traversé mon esprit quelques instants... Mimer un arrêt?
  4. Seule personne sobre et elle arrive encore à manquer le transport...
  5. Passer après les fêtards pour aller ramasser ce qu'ils ont oublié se révélerait presque profitable...
  6. Mes félicitations à celui qui a réussi à uriner sur le rouleau de papier toilette...
  7. - Y-a-t' il un chauffeur dans le véhicule?
  8. Je m'étonnerai toujours des positions étranges et oh combien inconfortables certains peuvent prendre pour dormir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire