samedi 15 juin 2013

Cours de répétition, divers (7)

  1. Grande erreur aujourd'hui, j'arrive une heure en avance à la caserne et... il n'y personne, c'est fermé. Ils ne sont pas pressés de revenir en tout cas.
  2. "On m'a envoyé à l'infirmerie parce que j'aime l'armée"
  3. Tu es de garde, si un problème survient tu dois pouvoir intervenir dans la minute qui suit. Que prends-tu avec toi en première priorité? Un jeu de cartes.
  4. Le sergent-major fait une annonce générale d'importance :
    - Aujourd'hui, journée spéciale, nous avons reçu des biscuits en essai, je souhaite un compte-rendu ce soir.
  5. Je suggère de ne pas aller au local de garde des sanitaires une fois blessé, ils jouent aux fléchettes sur la porte.
  6. Troupe sanitaire, toujours prête à intervenir s'il y a un souci sur le champ de tir, mais comme aujourd'hui c'est brouillard et qu'il n'y a pas de tirs, plutôt toujours prête à intervenir si un type de la garde se plante une cuillère dans le pied, c'est plus crédible.
  7. - Mais rooooh, les grenadiers sont encore sur le stand de tir!
    - Oh, mais laisse jouer les gamins.
  8. Après plusieurs jours de brouillard, les tirs peuvent enfin reprendre, le lieutenant est----------------CONTENT!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire