jeudi 6 juin 2013

Crocodile, vitres et petite liste

  1.  Une magnifique sculpture de crocodile au bord d'un étang. Je ne pense pas être le seul à l'apprécier car les propriétaires ont pris la peine de l'enchaîner pour éviter les vols.
  2. Suivre le "Chemin des vignes perdues" et se demander où l'on finira par arriver...
  3. Oui, les vitres des voitures sont irrésistibles en hiver, il me FAUT dessiner dessus... l'ennui que je remarque après c'est que les alarmes sont parfois assez sensibles.
  4. Petite liste oubliée au sol, à la Migros, entre les carottes et les oignons, je lis "1x Pelle en fer, 1x 40 KG de sable à prise", à croire que c'est dans le même rayon.
  5. Valeur du bonus d'esquive de l'eau : 100%, impossible de l'attraper dans la main, elle glisse et s'enfuit!
  6. Qui pour une course de tondeuse à gazon?
  7. Le téléphone sonne, je le prends en main et je réponds en indiquant qui je suis, puis j'entends "kshhhhhkshhhhiiiiiikshhhhhhhhh" ... Les grilles-pains parlent je vous dit! Pourquoi personne ne m'a rien dit?!
  8. Déjà ressenti ce sentiment de distance et de différence par rapport aux adultes lors des premiers pas dans le monde du travail? Eh bien, à partir du moment où l'on a entendu parler de 6 séries télévisées que l'on connaît il finit par s'effondrer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire