- Remarquer que pendant 3 semaines il n'y aura presque aucune interaction avec des filles et les journées se passeront perdu dans la montagne au fond de nulle part et se sentir enfermé, mais alors enfermé...
- Envoyés vérifier le matériel technique spécialisé de l'antenne de communication de la tour de contrôle, ils apprennent avec joie que le seul manuel disponible est en allemand, sans illustrations.
- Aucun matériel en place et ce qui devait etre préparé ne l'est pas... il plane dans l'air la légère impression que ceux passés avant étaient là pour ficher juste assez de bazar pour nous occuper pendant ces semaines de répétition.
- Aujourd'hui j'ai du me lever pour aller aider à décharger du matériel emballé déplacé dans une ambulance (ce qui au passage, est normalement strictement interdit), je suis arrivé trop tard et je n'ai pas aidé car ils étaient assez. Fin du résumé de ma journée.
- Présentation des bases des premiers secours avec un camarade, lassé du manque d'attention il sort :
- Vous voyez le caillou là-bas? Ce caillou c'est Tom, c'est mon ami. Quand vous faites les cons je parle à Tom. Bonjour, Tom! - Les fainéants se reconnaissent à leurs bronzages réguliers, pas de trace de la tenue, ils ont pensé à l'enlever avant de s'affaler au soleil.
- - Les ordres de l'après-midi? Quels ordres de l'après-midi?
- Quand tu as passé ta journée à faire de la garde, attendre qu'il se passe quelque chose, soudainement cette idée d'utiliser une poubelle comme skateboard dans les escaliers te semble incroyable.
vendredi 14 juin 2013
Cours de répétition, divers (5)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire