dimanche 9 juin 2013

Professionnels de la santé (2)

  1. - Mais... vous ne revenez pas me donner des médicaments quand même?!!
    - Non, non, mais si vous y tenez tant je note volontiers votre souhait.
  2. Présentation du joli Compendium, énorme livre faisant à la fois référence et réceptacle du savoir infini sur les médicaments... le 3ème médicament sur ma liste à chercher n'y figure pas.
  3. Ordre du médecin, si une fois en plein forme le patient refuse de rentrer chez lui ou d'aller dans un home, nous devons "agir avec lui comme si c'était un fantôme". Uhum!
  4. Les Cardex (dossiers des patients) sont situés juste sous l'évier où l'on se lave les mains chaque matin... ce qui devait arriver arriva, et un dossier à retrouver.
  5. Même dans les couloirs, ils continuent de dépasser par la droite avec leurs déambulateurs, mais où va le monde?
  6. Prise en flagrant délit d'Angry Birds au travail!
  7. Les techniciens de surface qui balaient le plafond n'est pas un mythe, j'ai été témoin.
  8. Un jeune homme l'air clair, sûr de lui passe devant notre bureau, je m'adresse à lui...
    - Bonsoir, vous allez quelque part?
    - Oui, je sors.
    A savoir, nous sommes au 2ème étage et il se dirige vers le petit balcon des fumeurs où il n'y a pas d'accès pour descendre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire