- Étant enfant, j'appelais des numéros au hasard... apparemment c'est resté, je suis tout autant tenté de répéter l'expérience avec le téléphone du local de garde.
- Défi du jour : Réussir à piquer le stylo noir du major. (Succès! Toujours vérifier que celui à qui on prête quelque chose nous le rend)
- - Mais comme on s'emmerde, donnez-nous quelque chose à faire!
5 minutes plus tard, après les avoir occupés...
- Roooh, mais arrêtez avec le travail, on était bien à se reposer! - Milieu de journée, on nous annonce comme si de rien n'était que le plus haut gradé militaire suisse arrive dans 5 minutes en hélicoptère. Énorme remue-ménage de tous les côtés pour cacher tout le bordel accumulé.
- Il n'y a qu'en Suisse que le "général" de l'armée se détourne immédiatement de l'équipe sanitaire en exercice à la vue du sang, qui lui est insupportable apparemment.
- Donc... nous devons faire la garde et protéger des chars d’assaut munitionnés mais aucun de nous n'a son fusil, un seul a reçu l'instruction sur la garde armée et il n'y a pas de sprays irritants à disposition. Si quelqu'un tente de voler le matériel on leur lance des cailloux dessus?
- 2 minutes après nous avoir laissé accès aux caméras de sécurité nous sommes tous en train de tenter de photographier celui qui se gratte le derrière et l'autre qui se cache pour fumer.
- A peine rentré dans la jeep pour la patrouille...
*ne démarre pas*
*ne démarre pas*
*ne démarre toujours pas*
- Bon, bah 20km à pied?
dimanche 16 juin 2013
Cours de répétition, divers (9)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire