dimanche 16 juin 2013

Professionnels de la santé (4)

  1. A chaque bouchée il oublie qu'il a quelque chose dans la bouche et qu'il serait bon de... je ne sais pas moi, le mâcher et l'avaler?
  2. Madame indique savoir très bien marcher seule. Reste à savoir pourquoi sur le document de transmission il est noté qu'elle était complétement alitée les 3 dernières semaines.
  3. - Bref, je ne trouve pas votre pouls, je présume que vous êtes morte.
    - Oh... donc je peux reprendre la lecture de mon journal?
    - Je vous en prie.
  4. "Lorsque tu panses une plaie ouverte et suintante il faut aussi penser à l'aspect esthétique" comme si c'était dans mes priorités quand ça pisse le sang...
  5. Le médecin ne sait pas, les aides ne connaissent pas, les infirmières n'ont jamais vu, la famille ne s'en occupe pas mais le patient, lui, sait comment son fauteuil gériatrique fonctionne et pourra te l'expliquer.
  6. Ne pas vous ouvrir la porte n'est pas malpoli, c'est juste que lorsque vous rentrerez chez vous moi je ne serai plus là, vous devrez donc l'ouvrir seule.
  7. A partir de 3 objets qui finissent par terre par jour tu es dans la moyenne.
  8. La grande question du jour.... Madame X mange-t-elle 20 ou 35g de beurre le matin?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire